« On peut se souvenir d’Hypnos comme celui qui reste éveillé quand les autres sont endormis » disait un Ami Formateur que vous connaissez bien. L’Hypnose est alors peut-être celle qui a le plus lieu en dehors des séances du praticiens. Lorsqu’il se brosse les dents, lorsqu’il écoute une information, ou lorsqu’il se fait une Réflection.

Changer le Regard
Dans ces moments là, comment invitez vous l’hypnose dans votre vie ? Et si c’était par la façon d’être au plus juste du présent, aligné avec vous même et parfaitement Éteint Scellant.
Lors d’une séance Archétypale, si incarner une des divinités intérieures donne parfois tant de puissance, imaginez la richesse de celui dont leur infinité le compose, vous !
Cette entité qui à ce moment respire et lit cette article, et qui est à la fois celle qui vit et le témoin de ce qu’elle vit, une fois l’hypnose apprise sait qu’elle est infiniment plus grand que ce que son champs conscient peu recevoir, qui pourtant ouvert d’esprit est si grand. Car Aussi large et puissante que soit la surface du lac de la conscience sur laquelle se reflète parfois la lune de l’inconscient, l’infinité de la nuit et de la terre sur laquelle le lac est posé est ô combien incommensurable et puissante.
Alors, si entre deux séances d’hypnoses vous étiez les puissants, et rejoigniez l’acceptation du Fait que c’est ainsi, quel bonheur, état, et influence sur le monde vivrez-vous aujourd’hui ?
Et c’est ensuite cet être-ci, que vous entrerez dans lien de l’accompagnement d’autrui.
Je vous laisse la page blanche car le reste, c’est l’initié qui de l’écran de son être le rempli.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
…